Sur les sommets ! Sans la neige... 🌞
Nous avons eu le plaisir d’accompagné un groupe pour un séjour sur le thème du printemps à la montagne.
Un cadre tout aussi agréable, entre
paysages verdoyants
et air pur, qui a permis à chacun de profiter pleinement de cette escapade.
Ce séjour prouve que la montagne se découvre et s’apprécie en toute saison, offrant à chaque fois une expérience unique et mémorable.
